Bonjour et bon lundi ! (Allez, cette semaine, on ne se la joue pas Garfield)

Je vous avais déjà présenté le joli lot que Julie Vernie m’avait offert lors de son dernier Giveaway. La voilà qui remet ça avec un cadeau pour la fin de mon défi. J’ai été très touchée par ce cadeau, et surtout… j’ai rencontré LE holo de ma vie. En images :

2013-08-02 22.52.52

Une jolie carte avec un petit mot que je garde pour moi, des Tagada (dévorées dans les 5 minutes suivant l’ouverture) et… (direction la photo suivante)

2013-08-02 22.53.44

… deux vernis !

J’ai donc reçu avec grand plaisir Hot Pink (Kiko, collection Sugar Mat) un rose flashy à micro paillettes, et surtout… Eternal Beauty, le violet holographique de Color Club (collection Halo Hues). J’hésitais dessus (j’ai déjà une belle collection de holos, mais le violet, il me tentait vraiment). Et bien… C’est le vernis de mes rêves. L’application est parfaite, il peut être opaque en une couche (j’ai préféré en poser deux fines) et les reflets… il n’y a pas de mots, je n’en ai jamais vu de pareils. Vous les verrez sous peu, puisque je m’en suis servie pour le prochain thème du Challenge des 31 semaines.

Encore, une fois, merci Julie pour ce magnifique cadeau, et… ma vengeance sera terrible :p

En bonus, de la nourriture :

2013-07-25 19.42.39

Des cerises « sélection Top Chef » (on ne les a pas achetées pour ça hein…). Qu’est-ce qu’on ne fait pas avec de la télé-réalité…

2013-08-02 21.32.24

Des gâteaux, plein de gâteaux… ! J’adore cette période de l’année parce qu’on en trouve plus facilement.

Bon appétit à tous et à toutes !

4 commentaires

  1. Comment by Papillon des iles

    Coucou ! tu as reçu 2 très beaux vernis ! biz

    1. Comment by Emmanuelle Merteuil

      Oui ils sont super ^^ Bisous

  2. Comment by Julie Vernie

    Contente que ça te plaise !!!
    Pendant que j’avais le dos tourné, autrement dit pendant mes vacances, la parution de tes articles est allée se planquer dans le spam. Non mais, je vous jure. Accident réparé !
    Gros bisous :-*

    1. Comment by Emmanuelle Merteuil

      Ah bah bravo, non seulement tu me spammes de coms (blague, ça me fait plaisir of course) mais en plus c’est moi qu’on accuse de spammer ! Y a plus de justice, ma bonne dame :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *